JEU QUI SUIS-JE ???
4 participants
Page 1 sur 1
JEU QUI SUIS-JE ???
Indice : " Chevelure étrange"
Stop : "Je suis capable de prendre 2 500 en jeton sur les 2 derniers coups du lundi, surtout face à des parisiens....Je suis fan des bronzés font du ski (special dédicace à son pôte seb).....J'ai pas mal de cheveux qui ont disparus en peu de temps.....Je me suis éclaté en vacances pendant que le WBTH se gelait les noix....Je suis fan des vannes bien placés....Au classement, j'ai encore un petit effort a faire pour être dans le top 10 (Ca devrait venir vite avec des joueurs dont je tairais le nom mais je donnerais juste les initiales (Ca commence par un "S" et ça se termine par "TEF")).....Je suis ??? Je suis ????
A vous de jouer
STEF- Nombre de messages : 23
J'suis Fan ! ! ! De...
Hey...
Bah j'vois pas trop... mais si j'ai bien compris le fameux parisien qui se fait taper ses jetons en fin de soirée serait également quelques peu jaloux de la capilarité de son prochain...
Pour, ma part, (beau geste) je vais faire un effort...
Bon allez, reflexion faite, je me lance. C'est ..."EnahpetS"... à l'oreille, ça donne un mot comme... : "éna pèt's"
à lundi !
Bah j'vois pas trop... mais si j'ai bien compris le fameux parisien qui se fait taper ses jetons en fin de soirée serait également quelques peu jaloux de la capilarité de son prochain...
Pour, ma part, (beau geste) je vais faire un effort...
Bon allez, reflexion faite, je me lance. C'est ..."EnahpetS"... à l'oreille, ça donne un mot comme... : "éna pèt's"
à lundi !
alors mon parisien!
Salut ma couille.
Qu'est ce que j'apprend on t'as fait des misères lundi dernier.
Dis moi qui c'est et je l'exclus du club si tu veux car tu sais que j'en ai le pouvoir.
Sinon sache que pour le 1-0 en coupe de france tous les marseillais te répondront:"on s'en carquefou"
Qu'est ce que j'apprend on t'as fait des misères lundi dernier.
Dis moi qui c'est et je l'exclus du club si tu veux car tu sais que j'en ai le pouvoir.
Sinon sache que pour le 1-0 en coupe de france tous les marseillais te répondront:"on s'en carquefou"
HellRaiser VR- Nombre de messages : 3
Re: JEU QUI SUIS-JE ???
Il m'a même mis une tartine 2 lundi de suite le gars Par contre mon HellRaiser adoré, si tu le vires on sera en galère, on pourra plus être sur le forum .
Concernant la Coupe de France, je vais rester dans le très lourd avec celle la : "T'as carquefou tre de notre gueule pendant que tu y es" ................ Désolé
J'avoue qu'elle en vachement tiré par tes cheveux VR.... Pas les miens ni ceux du personnage a decouvrir ....... J'suis vachement lourd j'adore
STEF- Nombre de messages : 23
Page 1 sur 1